Job Opportunities

TECHNICIEN(NE) SUPPORT TECHNIQUE - F/H

Jan 24, 2022, 12:57 PM
Dans le cadre du renforcement de nos compétences internes, nous recrutons un (e) TECHNICIEN(NE) SUPPORT TECHNIQUE - F/H
Job Category :
Job Number :
Employment Type :
Location :
Entreprise créée en 1921, filiale d’un grand groupe international, Montabert est spécialisé dans la conception, la production et la commercialisation d’équipements hydrauliques de démolition et de forage pour les professionnels des travaux publics, des mines et des carrières. Leader mondial dans le domaine des brises roches et perforateurs, nos 165 implantations dans le monde nous permettent de réaliser 85% de notre chiffre d’affaires à l’exportation.

Dans le cadre du renforcement de nos compétences internes, nous recrutons un (e) :

TECHNICIEN(NE) SUPPORT TECHNIQUE - F/H

 

Le Technicien Support réalise et assure l’assistance et le support technique auprès des clients (externes mais aussi internes) en vue de prévenir et de répondre aux questions et problèmes techniques d’exploitation et de maintenance des produits Montabert par l’apport de solutions techniques selon des impératifs de qualité et de délais.

Le Technicien Support devra savoir manier habillement le terrain, la technique ainsi que l’administratif.

 

Missions principales :

  • Assurer le suivi technique des produits Montabert, leur mise en route, ainsi que l’assistance technique auprès des distributeurs, revendeurs de pelles et clients directs
  • Auditer et contrôler l’équipement des distributeurs
  • Assurer la formation du SAV de nos distributeurs
  • Faire remonter les informations concernant la concurrence.

 

Ce poste nécessite des analyses précises, un très bon sens de la communication verbale et rédactionnelle (rapports internes, rapports aux clients). Une bonne connaissance des outils informatiques est requise : MS Office et idéalement SAP.

 

Issu(e) d’une formation technique (bac +2), une première expérience similaire dans le secteur du BTP, de la mine est un grand plus.

Ce poste requiert au minimum 60% du temps en déplacement (à travers le monde) et donc une grande disponibilité. Il faut aimer le terrain (carrière, mine …).

Anglais courant impératif, la maitrise d’une seconde langue étrangère serait un plus.


Si cette offre vous intéresse, merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante :
Montabert.rh@montabert.com